Savourez la tradition, réinventée avec passion

La Crêperie Le Deuff

La crêperie Le Deuff a été créée en 1970 par Madame et Monsieur Le Deuff, qui ont commencé par travailler dans leur garage déjà situé route de Bannalec à Rosporden.

Au fil du temps, et avec la hausse de la demande des clients, l’acquisition d’un bâtiment plus grand s’est avéré nécessaire. Ce bâtiment a permis le développement de l’activité et différents matériels furent progressivement acquis afin d’assurer la fabrication de nouveaux produits :
machines à crêpes automatiques pour la fabrication de crêpes au blé noir,
manèges pour la fabrication manuelle des crêpes de froment,
– matériels d’élaboration et de cuisson des gâteaux bretons et de la bouillie d’avoine.
En 1992, Madame Le Deuff cède la crêperie à sa fille Monique, qui continue le développement de l’activité avec son mari Jean-Jacques Flécher.

Dans sa version actuelle, la crêperie Le Deuff emploie 12 personnes et distribue ses produits à travers une trentaine de supermarchés et boulangeries. Elle dispose également d’un magasin de vente directe sur le site de fabrication et se propose dorénavant de vous faire parvenir ses produits par le biais de la vente en ligne.

Aujourd’hui…

Aujourd’hui la crêperie Le Deuff a été reprise par Lucie et Ludovic qui perpétuent les recettes et insufflent une touche de nouveauté avec de nouveaux produits, mais toujours avec le même savoir-faire.

Pour compléter l’offre disponible au magasin d’usine et pour répondre aux enjeux et aux modes de vie actuels, nous vous proposons désormais la possibilité de vous faire livrer vos crêpes chez vous, grâce à notre boutique en ligne

Commandez vos crêpes sur ce site